/
538 Views0

Je ne sais pas si c’est votre cas mais avant de faire du MLM (Multi Level Marketing), j’avais une boule au ventre dès le dimanche vers 16h. Je stressais déjà à l’idée de commencer une nouvelle semaine.
Le lundi, j’espérais déjà être vendredi…
ça vous parle?

Puis j’ai tout arrêté, pour mieux recommencer!
Dans mon métier, on peut se lancer directement ou y aller petit à petit en gardant son emploi actuel. Tout est permis.

Ce que j’aime dans mon nouveau métier, c’est que je planifie mon emploi du temps comme je le veux! Evidemment j’ai des journées très bien remplies, on n’a rien sans rien. Mais je fais le choix de m’occuper de mes filles dès le matin jusqu’à leur arrivée à l’école, d’aller les rechercher à 15h30. J’ai cette sensation de les voir grandir, de profiter de chaque instant.

J’aime aussi n’avoir aucune pression niveau « chiffre d’affaire ». Si je ne « fais rien », personne ne viendra me faire de remarque.

Je peux aussi choisir avec qui je travaille ainsi que l’endroit d’où je veux travailler. Je prends mon travail partout avec moi, j’ai juste besoin de mon téléphone, de mon amour pour les gens et les produits que je recommande.
Et tout ça sans local à louer, sans stock, sans franchise et sans employé, avec en plus des gains indirects grâce à un travail fait en amont.

Ce que je fais, vous pouvez le faire, si vous avez l’amour d’autrui et la « niaque » d’y arriver.

Je pense qu’il faut OSER ÊTRE le CHANGEMENT, qu’il faut faire ce qu’on n’a jamais fait si on veut avoir ce qu’on n’a jamais eu.

Vous avez envie de plus d’infos gratuites, sans engagement, prenez rendez-vous, je vous renseignerai avec plaisir.

Aurélie
0495/764892

www.orelike.be